Irlande

Dark Hedges, scène de Game of Thrones en Irlande du Nord S'il existe une série télévisée qui est devenue récemment un grand phénomène de masse dans le monde entier, c'est sans aucun doute Game of Thrones. Et une grande partie du succès de cette série a été ses paysages et scénarios incroyables où se déroule cette histoire de jeux de pouvoir et de dragons de cinéma.

Matt Molloy's Pub à Westport, dans l'ouest de l'Irlande Vous conviendrez avec moi qu'un voyage en Irlande sera incomplet si vous n'avez pas la chance de profiter de la musique irlandaise traditionnelle dans un pub. C’était précisément l’une des principales attractions de mon premier voyage dans ce pays, où nous avons eu l’occasion de découvrir l’un des lieux les plus emblématiques de cette tradition irlandaise, le pub Matt Molloy.

Maisons colorées à Kinsale près de Cork en Irlande Si quelque chose a attiré mon attention lors de mon premier voyage en Irlande, où j'ai parcouru une partie de la côte atlantique à l’ouest de l’île, c’est bien les villages aux maisons dont les façades ont été décorées Avec des couleurs frappantes. Dans cette région près de Galway, où se trouvent les spectaculaires falaises de Moher, le charme de villes comme Clifden ou Westport m'a enchanté.

Château de Dunguaire sur la route de la côte atlantique de l’Irlande Je suis passionné par les voyages en voiture qui vous permettent de découvrir les lieux touristiques les plus intéressants d’une région ou d’un pays. Si c'est également votre cas, vous conviendrez avec moi que l'un des attraits de ce type de voyage est d'arriver à un endroit que vous ne connaissez pas encore et que, lorsqu'il vous appelle, vous invite à faire une halte pour le visiter.

Ensemble monastique de Clonmacnoise en Irlande Avant de faire mon premier voyage dans le monde rural et les paysages d'Irlande, au-delà de mon premier contact avec le pays, lors d'un premier voyage à Dublin, je ne pouvais pas m'imaginer visiter ce pays et Voir les croix celtiques. Quel meilleur endroit pour le faire qu'une enclave aussi magique que Clonmacnoise, une étape essentielle de votre voyage de Dublin à l'ouest de l'île pour parcourir la route de la côte atlantique.

Ce guide de conseils pour voyager en Irlande vous aidera à préparer un voyage sur une île pleine de paysages fantastiques et de châteaux qui répondront aux souhaits et aux attentes de tous ceux qui visitent. Connue comme "l'île d'émeraude" pour la diversité et les nuances de vert, l'Irlande est un pays parfait pour voyager en voiture de location sur un itinéraire circulaire dans lequel, en plus de ses paysages verts, où se trouvent les plus hautes falaises d'Europe , vous pouvez profiter des châteaux et des abbayes en ruine, qui ont un charme particulier en plus d'avoir une bonne pinte de bière noire dans un pub traditionnel. Il convient de noter que tout itinéraire complet à travers cette île fantastique comprend également la partie de l'Irlande du Nord, Il appartient au Royaume-Uni.

Holiday Inn Express Dublin-Airport Le premier des hôtels en Irlande où nous avons séjourné était Dublin. Très proche de l'aéroport. Ils ont un transfert gratuit jusqu'à 00h10 la nuit. La chambre s'agrandit et est très propre. Le petit déjeuner était varié mais correct. Wifi gratuit Faites votre réservation ici: Holiday Inn Express Dublin-Airport Dukes At Queens Hotel à Belfast.

Notre voyage en Irlande en 10 jours nous a conduit à faire un tour circulaire où nous avons rencontré pratiquement les temps forts. Nous avons atterri à Dublin, en provenance de Barcelone et sommes allés directement chercher notre voiture de location pour prendre la route en commençant par Bruna Boine, pour nous diriger vers Belfast, où nous passerions la deuxième nuit de notre voyage.

Jour 10: DUBLIN - GÉRONE Dimanche 11 septembre 2011 Ce matin, nous nous sommes réveillés avec moins de courage que les jours précédents, ce matin "sait" déjà au revoir de Dublin et de notre voyage en Irlande. Nous ne voulons pas partir, mais dans quelques heures, nous devrons aller de Dublin à l'aéroport et avec cela la fin de ce voyage viendra.

Jour 9: DUBLIN Samedi 10 septembre 2011 Ce matin, bien que nous ayons dormi un peu plus que d'habitude et recréé dans notre chambre à Leeson Lodge House, à 8 heures nous nous préparions déjà à découvrir Dublin, l'une des capitales européennes auquel nous voulons plus. Nous avons une journée très complète, avec toutes les choses à voir à Dublin.

Jour 8: BLARNEY CASTLE - ROCK OF CASHEL - KILKENNY - (GLENDALOUGH WICKLOW) - AEROPORT DE DUBLIN - DUBLIN Vendredi 9 septembre 2011 Aujourd'hui, nous nous levons un peu plus tard car la première visite que nous avons est au château de Blarney, qui Nous avons un peu plus de 5 minutes en voiture de l'endroit où nous avons séjourné ce soir.

Jour 6: GALWAY - KINVARA - CHATEAU DE DUNGUAIRE - FALAISES DE MOHER - LE BURREN - DOLMEN POULNABRONE - KILFENORA - CASTILLO DE BUNRATTY - KILLARNEY Mercredi 7 septembre 2011 Aujourd'hui le réveil a sonné à nouveau à 7 heures du matin et Avant d'aller prendre le petit déjeuner à la Lake Lodge Guesthouse et de nous diriger vers les cantiffs de Moher, nous avons allumé l'ordinateur, comme nous le faisons habituellement tous les jours, pour voir s'il y a des nouvelles et oui, nous les avons!

Jour 7: KERRY RING (KILLARNEY - KENMARE - WATERVILLE - BALLINSKELLING - PORTMAGEE - CAHERCIVEEN - GLENBEIGH) - BLARNEY Jeudi 8 septembre 2011 Aujourd'hui nous nous sommes réveillés tôt avec l'intention de visiter le célèbre Kerry Ring de notre voyage en Irlande . Après le petit-déjeuner à l'Ashcroft Bed & Breakfast, nous chargeons la voiture de location en Irlande et commençons à faire cet itinéraire pratiquement circulaire, en visitant les villages les plus caractéristiques et célèbres de cette région.

Jour 5: ABBAYE DE KYLEMORE - CLIFDEN - SKY ROAD - PIERRE RONDE - CLONMACNOISE - GALWAY Mardi 6 septembre 2011 Aujourd'hui, nous commençons la matinée à 8 heures en prenant notre petit déjeuner au St. Judes Lodge B&B un «petit déjeuner irlandais complet» lors de notre voyage à travers l'Irlande . La vérité est qu'il n'est pas très clair que c'est très sain, du moins pour mes "courbes", mais bon, c'est ce qu'il y a et je ne serai pas celui qui refuse de manger et moins quand on s'apprête à charger la voiture comme tous les matins et partez pour l'abbaye de Kylemore.

Jour 4: DERRY - CHÂTEAU DE GLENVEAGH - CASCADE D'ASSARANCAGH - GLEN GESH PASS - SLIEVE LEAGUE - SLIGO ABBEY - WESTPORT Lundi 5 septembre 2011 Aujourd'hui, nous avons commencé la journée de notre voyage en Irlande en voiture de location avec un bon petit déjeuner irlandais au Knockranny Lodge Guesthouse. À 9 heures du matin, nous étions déjà en route pour le château de Glenveagh, où nous sommes arrivés après 1 heure et demie de marche.

Jour 3: BELFAST - CARRICK A REDE HANGING BRIDGE - CALZADA DE LOS GIGANTES - DUNLUCE CASTLE - DERRY 4 septembre 2011 Aujourd'hui, nous avons une journée assez complète lors de notre voyage à travers l'Irlande du Nord, nous devons visiter entre autres le pont suspendu carrick a rede et la Chaussée des Géants, donc hier soir, nous avons réglé l'alarme à 7 heures du matin.

Jour 1: BARCELONE - DUBLIN Vendredi 2 septembre 2011 Aujourd'hui, c'est vendredi, mais pas n'importe quel vendredi. L'alarme sonne à la même heure tous les vendredis et nous allons travailler, comme tous les vendredis. Mais après avoir mangé, nous faisons quelque chose que nous ne faisons pas toujours, nous partons pour l'aéroport parce que nous avons un vol de Barcelone à Dublin.

Jour 2: BRUNA BOINE - BELFAST Samedi 3 septembre 2011 Ringgggggg, il est 6 heures du matin et le réveil sonne déjà. Cela ressemble à des vacances à part entière. Était-ce aujourd'hui le jour où nous avons commencé notre tournée en Irlande et avons fini par voir les peintures murales de Belfast? La première chose que nous faisons est de regarder par la fenêtre et de voir que le temps est sombre et que la rue est mouillée.