Suisse

Vues panoramiques de Fribourg en Suisse L'une des villes les plus attrayantes à visiter lors d'un voyage en Suisse est probablement Fribourg, que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon dernier voyage dans ce pays. C'est une ville d'origine médiévale située dans une enclave vraiment spectaculaire. Entourée de forêts luxuriantes, Fribourg s'étend le long des collines qui entourent la profonde vallée créée par la Sarine (en français; Saane, en allemand), qui crée des méandres sinueux.

Chocolaterie Cailler en Suisse Saviez-vous que la chocolaterie Cailler est l’une des attractions touristiques les plus visitées de Suisse chaque année? Lorsque vous avez la possibilité d'atteindre le bâtiment historique de Cailler et d'entrer dans la maison de ville moderne qui donne accès à la visite de l'usine, vous comprenez rapidement ce que je viens de vous dire: cela vous donne le sentiment d'être devant un véritable parc d'attractions dédié. au chocolat

Paysages enneigés dans le Valais binnais en Suisse / Photo: ST / Swiss Image L'une des principales raisons pour lesquelles il m'a fallu beaucoup de temps pour skier est le plaisir de jouir des grands paysages enneigés. Mais pour profiter de ces paysages, vous n'avez pas besoin de savoir skier. C’est ainsi que la Suisse présente cette saison 2012-2013, nous offrant la possibilité de faire de la randonnée, de parcourir ces beaux paysages enneigés, mais aussi des villages d’une grande beauté.

Avec ce guide de conseils pour voyager en Suisse, nous voulons faciliter, dans la mesure du possible, l'organisation de votre voyage dans l'un des pays les plus fascinants du monde. Avec des paysages de crise cardiaque, des villes où le temps semble s'être arrêté, une cuisine exquise et des gens infiniment sympathiques, nous sommes certains que la Suisse deviendra une destination inoubliable.

Jour 5: LUCERNA - LAUTERBRUNNEN - MURREN - AEROPORT DE GENEVE - BARCELONE Après une nuit pleine de chocs par les cris des autres "particuliers" qui séjournent dans notre hôtel hôtel Erlebnishotel Jailhotel qui ressemble à du papier, nous prenons le petit déjeuner les derniers petits pains que nous Ils se retrouvent avec un café des machines dans les couloirs de l'hôtel et nous allons directement pour la voiture au parking pour essayer aujourd'hui un deuxième assaut sur la région de Lauterbrunnen, où nous voulons visiter Murren dans la vallée des 72 cascades.

Jour 4: INTERLAKEN - LAUTERBRUNNEN - CASCADA TRÜMMELBACHFÄLLE - LUCERNA À 6 heures du matin, nous sommes déjà réveillés et la première chose que nous faisons est de regarder par la fenêtre de l'hôtel Swisslodge Falken et de voir que la pluie, que nous aimons si peu, a atteint Interlaken . Nous avons eu quelques pâtisseries pour le petit déjeuner que nous avons achetées hier au supermarché et à 8 heures du matin, nous sommes déjà dans notre voiture de location en Suisse sur le chemin de la vallée de Lauterbrunnen, qui sera notre premier arrêt de la journée, où nous arrivons d'Interlaken dans environ 20 minutes, traversée beaux paysages et charmants villages malgré la pluie.

Jour 3: BERNA - THUN - OBERHOFEN - SPIEZ - INTERLAKEN Après avoir passé une nuit des plus agréables, au cours de laquelle nous n'avons pas ouvert l'œil après la journée entière que nous avons eu hier hier à visiter le château de Chillon, Gruyères et Fribourg, nous avons Réveillé à 6 heures du matin avec des énergies entièrement renouvelées et impatient de découvrir tous les endroits que nous avons en tête pour voir Berne en une journée.

Park & ​​Suites Elégance Genève-Ferney Voltaire C'est le premier des hôtels en Suisse où nous avons séjourné. Il est situé à quelques minutes de l'aéroport de Genève, dans la partie française, dans la ville de Ferney Voltaire. Les chambres sont grandes et disposent de tout le confort. Chambre de notre premier hôtel en Suisse Ils ont le wifi gratuit dans tout l'établissement avec un signal plus qu'acceptable.

Jour 2: GENÈVE - CASTILLO CHILLON - GRUYÈRES - FRIBOURG - BERN À 6 heures du matin et après seulement 5 heures de sommeil, nous commençons le premier jour de notre voyage en Suisse. Nous avons proposé de visiter le château de Chillon, Gruyères et Fribourg en une journée et de terminer à Berne où nous resterons et pour cela nous devons prendre du temps hors du temps.

Jour 1: BARCELONE - GENÈVE Il est 7h30 du matin et nous sommes chacun devant un ordinateur en marche. Aujourd'hui est une dure journée de travail que nous essayons de faire face avec le sourire aux lèvres, non seulement parce que nous sommes positifs, mais aussi parce que dans quelques heures, nous avons un vol de Barcelone à Genève qui sera le début de notre voyage en Suisse.

PRÉPARATIONS DE VOYAGE Lorsque nous avons commencé à préparer les escapades que nous allions faire cette année, l'une des premières choses que nous avons examinées était les vols, sachant qu'à des dates aussi spécifiques que les vacances ou les ponts, les prix ont tendance à devenir très chers. Le 24 juillet étant un jour férié local, nous avons pu étendre notre zone de recherche et l'un des vols les moins chers que nous avons trouvés, nous a emmenés dans un pays que nous n'avions pas encore eu la chance de connaître, donc nous n'y avons pas trop réfléchi et nous avons commencé pour préparer un voyage en Suisse en 5 jours.

Notre voyage en Suisse en 5 jours nous amènera à parcourir le sud du pays dans une escapade que nous ferons au mois de juillet, à la recherche du meilleur moment possible pour visiter ce pays. Pour faire une tournée qui couvre une plus grande partie du pays, nous aurions eu besoin d'un minimum de 10 jours et comme il est impossible d'ajouter plus à ce voyage, nous avons décidé de nous concentrer sur une seule région du pays.