Que voir lors d'un voyage à Rome

Pin
Send
Share
Send

Il y a quelques années, nous avons voyagé Rome et nous avons pu la rencontrer de première main, même si cela fait 6 jours que nous avons pu la connaître à fond, nous ne mentirons pas si nous disons que nous en voulons plus.
Dernièrement, beaucoup de gens nous interrogent sur cette ville, ce qu'il faut voir à Rome et comment planifier les jours où ils seront là et nous sommes surpris quand nous voyons que la majorité a beaucoup moins de jours que nous.
Pour cette raison, nous voulions vous laisser une liste de plusieurs des choses les plus essentielles à voir dans tout voyage à Rome.
Et ce qui est le plus connu en Italie et surtout en Rome que le Colisée? Peu de choses, vraiment!
Le Colisée est un amphithéâtre de l'Empire romain, construit au centre de Rome dans le s.I.
Pour sa conservation et logiquement pour son histoire, le Colisée est l'un des monuments les plus importants de l'Antiquité.
Il a été déclaré site du patrimoine mondial en 1980 et l'une des nouvelles merveilles du monde moderne en 2007.


Que voir lors d'un voyage à Rome. Colisée

Bien qu'avant nous disions que peu de choses sont mieux connues que le Colisée Rome, nous ne pouvons pas ne pas inclure dans cette liste, une autre chose pour laquelle la ville de Rome est identifié: La fontaine de Trevi.
La fontaine de Trevi est à près de 40 mètres en face, ce qui en fait la plus grande et la plus célèbre des fontaines monumentales de la ville.


La fontaine est située à un carrefour de trois rues, ce qui indique le dernier point de l'Aqua Virgo, l'un des aqueducs qui avait Rome.
Une légende raconte que les visiteurs qui jettent une pièce à la source assurent leur retour dans la ville. Nous le jetons ... il est donc clair que nous reviendrons!


Que voir lors d'un voyage à Rome.Fontaine de Trevi

Au fur et à mesure que nous écrivons cette entrée, nous nous souvenons de plus en plus de choses que nous devons inclure dans cette liste, sans aucun doute toutes Rome Il mérite d'être inclus, mais bien sûr, il y a toujours des choses qui se démarquent des autres. C'est le cas du Panthéon d'Agrippa.
Le Panthéon d'Agrippa ou Panthéon de Rome est un temple circulaire, construit au début de l'Empire romain.
Il est dédié à tous les dieux de l'Empire et est connu sous le nom de La Rotonda. De là vient le nom de la place dans laquelle il se trouve.


Que voir lors d'un voyage à Rome.Panthéon d'Agrippa

L'une des choses à faire sans aucun doute dans Rome c'est de s'asseoir devant le Panthéon, avec une bonne bière fraîche et juste l'observer ...


Que voir lors d'un voyage à Rome.Panthéon d'Agrippa

Et comment oublier le Forum romain? Quelque chose aussi impossible dans une ville comme Rome où il est si présent à chaque étape qui se déroule dans la ville.
Le Forum romain était la zone centrale dans laquelle l'ancienne ville de Rome.
Ici, le commerce, la religion, la justice, les affaires ont eu lieu ...
Il est actuellement célèbre pour les vestiges qui sont conservés, qui montrent parfaitement l'utilisation qui a été donnée à chaque espace à l'époque de l'Empire romain.


Que voir lors d'un voyage à Rome.Forum romain

Nous le visitons consciencieusement, mais dans un mois où la chaleur nous a surpris sans trop l'attendre, nous souhaitons donc que notre souhait à La Fontana di Trevi soit exaucé et nous reviendrons bientôt Rome, pour revenir visiter le Forum avec toute la tranquillité et le temps qu'il mérite.


Que voir lors d'un voyage à Rome.Forum romain

Il ne faut pas l'inclure "officiellement" dans cette liste dédiée aux Rome, mais incontestablement, quelqu'un qui vient dans la ville et ne visite pas le Vatican ... n'a pas connu Rome.
Le Vatican, officiellement État de la Cité du Vatican, compte environ 900 habitants.
Elle est si petite que la basilique Saint-Pierre occupe 7% de la surface de l'État.
Nous trouvons ici le Saint-Siège, la plus haute institution de l'Église catholique.
La plus haute autorité du Vatican est le pontife.
Le complexe architectural a été déclaré site du patrimoine mondial en 1984.


Ville du Vatican

L'une des visites les plus importantes que nous puissions faire est la basilique Saint-Pierre, l'une des plus belles du monde.


Basilique de San Pedro. Ville du Vatican

Il est également impossible de ne pas nommer ici La Piedad, l'une des plus belles sculptures que nous ayons jamais vues et devant laquelle nous sommes restés de nombreuses minutes.


La piété. Basilique de San Pedro. Ville du Vatican

Une autre chose à ne pas manquer dans un voyage à Rome ce serait la possibilité de connaître la nécropole du Vatican.
Nous avons eu la chance de pouvoir réserver et d'obtenir la permission de cette visite.
Tous les souvenirs que nous avons sont visuels, car ils ne nous permettent pas de prendre des photos, même si nous en avons fait un, de manière furtive, parce que nous n'avons pas pu résister.


Nécropole du Vatican. Ville du Vatican

Après cet examen de certaines des choses les plus essentielles de Rome, nous ne pouvons que donner des conseils ... acheter un vol, réserver un bon endroit pour dormir et profiter de l'une des villes les plus magiques du monde: Rome.

Que voir lors d'un voyage à Rome

Pin
Send
Share
Send