Où manger à Ubud

Pin
Send
Share
Send

S'il y a une chose que vous ne pouvez pas manquer dans l'un des endroits les plus visités et les plus beaux de Bali, en plus de toutes les choses à faire à Ubud, c'est de goûter sa gastronomie.
Avec des centaines d'options, allant des warungs, des petits restaurants familiaux aux restaurants les plus sélectionnés, en profitant gratuitement de plusieurs d'entre eux pendant votre voyage à Bali, nous vous assurons que ce sera une expérience unique, à la fois pour vous en tant que voyageur , quant à votre estomac.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe des centaines d'options, c'est pourquoi nous osons, après avoir été à Ubud deux fois, la dernière pendant un mois, faire une liste de ce que nous considérons, sont les meilleures endroits où manger à Ubud.

Où manger à Ubud

Warung Garasi

Situé dans la forêt des singes de Jalan, en face de l'hôtel Inata, dans une petite rue adjacente, ce petit warung à la gestion familiale est l'un des meilleurs endroits pour manger à Ubud où déguster la délicieuse cuisine balinaise.
Bien qu'elle ne soit pas très grande ou ostentatoire, la décoration est au moins curieuse, donnant une touche particulière à un repas qui nous vous assurons, ne vous laissera pas indifférent. Ne cherchez pas de luxe. À Warung Garasi, le luxe authentique est de pouvoir déguster n'importe quel plat typique de la région, fait maison.

Warung Garasi Les meilleurs restaurants à Ubud

Le menu de Warung Garasi est assez complet et comprend plusieurs des plats les plus connus de la cuisine indonésienne tels que le nasi goreng, le mis goreng, le gado-gado, l'ayam ... etc. Les prix de tous les plats sont d'environ 20 000 roupies et les jus naturels de 13 000 roupies. Un repas pour deux, avec deux plats et deux boissons coûterait environ Rs 66 000 (+ -4 euros).

Manger à Warung Garasi

Notez qu'ils ne disposent pas de Wi-Fi, contrairement à l'habituel dans la plupart meilleurs restaurants à Ubud, car comme on dit, ils essaient d’être en 1965.
Le mie goreng et le nasi goreng sont recommandés. Des meilleurs que nous ayons jamais goûtés.

Murni's Warung

À seulement 60 mètres du point de départ de la promenade Campuhan Rige ou chemin de palmier est un autre des meilleurs endroits pour manger à Ubud, en plus de l'un des plus recommandés, le Murni's Warung.
Avec une vue imprenable depuis la terrasse, où il y a plusieurs tables, c'est une option parfaite pour manger après la randonnée de Campuhan.

Murni's Warung

Avec un menu assez complet, qui met en valeur les plats de la cuisine indonésienne, il propose également plusieurs options occidentales, une section totalement végétarienne et même une sélection variée de hamburgers.
Nous vous recommandons d'essayer le mie goreng et le plat spécial de la maison, qui se compose de poulet cuit pendant 8 heures avec garniture. Et comme dessert, le gâteau balinais typique, au caramel, qui est fait dans les festivités est impressionnant.
Le prix est assez serré avec des plats entre 35 000 et 45 000 roupies.

Manger au Warung de Murni

Gâteau balinais typique. Murni's Warung


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Café Wayang

Ceci est un autre des restaurants à Ubud, qui continue de défier le temps, car depuis la première fois que nous étions à Bali, il y a plusieurs années, c'était aussi meilleurs restaurants à Ubud.

Café Wayan

En dépit d'être un restaurant avec des prix un peu plus élevés que la plupart des warungs de la région et axé sur le public occidental, c'est une option fortement recommandée, à la fois pour la gastronomie et pour le local lui-même, qui dispose d'un espace Décoration privilégiée et exquise.


Le Wayang Café a deux zones distinctes, la première, située à la fin du restaurant où se trouvent les tables et les chaises typiques du restaurant et la zone principale, où se trouvent les tables basses, située dans des espaces séparés et où malgré la inconfort qui peut sembler initialement manger comme ça, nous vous recommandons d'essayer, même si ce n'est qu'une seule fois.

Café Wayan. Les meilleurs restaurants à Ubud

Le dimanche soir, il y a un buffet pour 150000 roupies qui comprend de nombreux plats indonésiens, bien que nous vous recommandons de regarder le menu, car il existe une grande variété de plats à des prix ajustés, ainsi qu'une sélection de plats internationaux.
Le prix, par exemple du Sate Ayam de 7000 roupies et celui d'un plat de poisson entre 100000 roupies à 150000 selon la variété que vous choisissez.

Sate Ayam. Café Wayan

Warung Citta

Situé très près du centre d'Ubud, à Jl. Dewi sita, le Warung Cittá est l'un des restaurants italiens les plus recommandés de la ville et l'un des endroits à ne pas manquer lors d'un voyage à Bali.
Gardez à l'esprit qu'il n'y a que 6 tables, 4 à l'intérieur et 2 sur une petite terrasse et qu'elle est presque toujours pleine, nous vous recommandons donc d'y aller en premier ou en dernier, afin de ne pas avoir à attendre trop longtemps.

Dans le menu, il y a une grande variété de pizzas en plus de divers plats de pâtes, bruchettas et quelques plats occidentaux.
Les prix sont assez serrés, avec des pizzas pour 45 000 roupies les moins chères et 60 000 les plus chères. Les bruchettas sont au prix d'environ 25 000 roupies.
Local fortement recommandé si vous voulez changer un peu et déguster une cuisine italienne sur l'île des dieux.

Warung Citta

Bale Udang

Situé à Jl. Raya Goa Gajah, à seulement 800 mètres du célèbre temple de Goa Gajah, se trouve Bale Udang, un autre des meilleurs restaurants d'Ubud, où ils recommandent de manger du poisson ou des fruits de mer.
S'il est vrai qu'il est considéré comme un restaurant très touristique, puisque certains groupes organisés viennent généralement après notre expérience, dans laquelle nous ne sommes certainement d'accord avec aucun groupe, nous ne pouvons que le recommander.

Bale Udang

Avec plusieurs espaces différenciés, parmi lesquels se détachent les tables sur l'eau, c'est un restaurant avec beaucoup de charme, en plus de maintenir l'intimité entre les différentes tables.
Le site est entouré de rizières, avec de la musique ambiante et propose un menu varié, principalement axé sur le poisson et les fruits de mer, bien qu'il comprenne également certains plats tels que le mie goreng ou le nasi goreng.
Après avoir mangé ici, nous vous recommandons de prendre différents plats à partager avec tout le monde et d'essayer différents plats.

Manger à Bale Udang

Nous en avons choisi trois tapas, une de pommes de terre (qui est une peau battue), une d'aubergines à la tempera et une autre au poisson, plus trois entrées, du poisson et des crevettes, plus un plat principal de carpe, deux jus naturels, deux desserts de crème glacée à la tempura et deux cafés pour 650000 roupies.
S'il est vrai qu'il est beaucoup plus cher que les autres restaurants d'Ubud, nous pensons que si l'on considère l'endroit, plus la sélection de plats, c'est un prix assez serré.

Elephant Restaurant

Situé à Jalan Raya Sanggingan, très proche du supermarché Bintang et avec des vues spectaculaires sur la zone de riz et de végétation entourant la promenade Campuhan Rige ou chemin de palmier, le restaurant Elephant est l'un des meilleurs restaurants à Ubud.

Elephant Restaurant

Il a un menu très complet, avec de nombreux plats occidentaux et même certains japonais et thaïlandais. Le public est pratiquement entièrement occidental, avec un lieu plein de charme et surtout très conscient de la nécessité de prendre soin de l'environnement.
Les prix du menu sont assez serrés, avec des plats avec une moyenne de 60000 roupies et des jus naturels pour 3000 roupies.

Pad Thai au restaurant Elephant

Comme nous l'avons mentionné précédemment, étant en face de la promenade Campuhan Rige, il vaut la peine d'approcher ici après avoir fait ce chemin ou après avoir visité la zone des ponts, à quelques mètres d'ici.
Nous vous recommandons d'essayer le pad thai, des jus naturels et comme dessert la glace à la noix de coco du glacier Gayan, l'un des glaciers les plus recommandés à Ubud.

Batubara Grill

Considéré comme le meilleur restaurant de viande à Ubud, ce restaurant situé juste à côté du musée ARMA, à Jl. Raya Pengosekan no. 108, a une lettre basée presque entièrement sur de la viande, que vous montrez directement sur la table.
Le prix est pour 100 grammes de viande compris entre 95 000 et 110000 roupies, selon le type de viande et le minimum que vous pouvez demander est de 200 grammes.
Aussi en entrée, nous vous recommandons d'essayer les délicieux empanadillas argentins, ainsi que les crevettes à l'ail et les aubergines.

Batubara Où manger à Ubud

Qui est qui

Également situé très près du musée ARMA, à Jl. Raya Pengosekan, ce restaurant est l'un des plus recommandés à Ubud. Avec un menu un peu large, mais avec des plats très bien choisis, c'est une option parfaite si vous le souhaitez t'oublie lors d'un repas de plats indonésiens.
Pour tenir compte du fait qu'il est généralement complet pour le dîner et que la cuisine ferme à 9 heures du soir, le restaurant à 10h. Il faut donc réserver ou arriver bientôt.
Fortement recommandé d'essayer le tartare de thon, délicieux.

Qui est qui

Maison Taco

Situé à Jalan Pengosekan, très proche du musée ARMA, ce restaurant est l'un des restaurants mexicains les plus recommandés d'Ubud.
L'endroit est assez grand, compte environ 20 tables, mais il est toujours plein, donc cela vaut la peine de venir un peu avant l'heure pointillée ou après l'heure habituelle du repas.
Ils ont tous les délais traditionnels mexicains tels que les tacos, nachos, burritos, enchiladas, quesadillas ou fajitas, mais parmi tous, nous recommandons les nachos normaux, qui sont accompagnés de guacamole et de fromage et aussi les quesadillas végétariennes qui sont spectaculaires.
Les prix sont un peu plus élevés que le reste des warungs ou des restaurants dans ce domaine, mais à la fois pour la qualité et la quantité, ça vaut le coup.
Les prix sont plus ou moins de 30 000 une limonade naturelle et les plats coûtent entre 50 000 et 900 000 roupies le plat le plus cher.

Maison Taco. Où manger à Ubud

Sari biologique

Ce restaurant situé au milieu du chemin qui traverse l'une des meilleures rizières de Bali et est situé autour d'Ubud, est l'un des endroits à ne pas manquer. Aussi, par curiosité, nous vous dirons que c'est mentionné dans le livre Riez au ventpar Sandra Barneda.

Sari biologique

Entouré de rizières, ce petit restaurant bio est un endroit parfait pour faire une halte sur la piste et où vous pouvez manger ou boire n'importe quel plat ou vous rafraîchir avec du jus à base d'ingrédients biologiques.
Les prix sont assez serrés. Par exemple, une noix de coco froide compte 15 000 roupies et le jus 35 000 roupies.

Café des Artistes

Situé dans Jl Bisma 9X, le Café des Artistes est une institution entière à Bali, étant l'un des endroits où manger à Ubud plus recommandé, en plus d'être un endroit parfait pour manger après une randonnée à travers les rizières autour d'Ubud, car il est très proche de la rue où se termine la visite.
Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des warungs d'Ubud, car la plupart des plats se situent entre 65000 et 90000 roupies, bien que nous ne trouvions pas non plus qu'elle soit excessive pour la qualité, le traitement et le type de locaux. Ils ont une sélection de plats internationaux et également une variété de plats indonésiens tels que le nasi goreng ou le sate ayam.
Nous voulions répéter l'expérience de la première fois que nous avons voyagé à Bali et avons demandé exactement la même chose que cette fois: une coquille Saint-Jacques et un ayam, ainsi que des brochettes de thon.

Cafe des Artistes. Ubud

Nostimo Greek Grill Ubud

Restaurant grec situé à Jl. Raya Pengosekan no. 108, également très proche du musée Arma. Avec une décoration vraiment spectaculaire, il semble incroyable de trouver un tel endroit dans le centre d'Ubud, ainsi qu'une qualité exquise.

Nostimo Greek Grill Ubud

Le menu est assez varié, avec de nombreux plats typiques de la cuisine grecque, avec des prix assez serrés. La plupart des entrées ont des prix entre 50 000 et 900 000 roupies et les plats principaux une moyenne de 7 000 roupies. Ils ont également une assez grande section de plats végétariens.
Hautement recommandé le rouleau végétarien grec. Spectaculaire

Nostimo Greek Grill Ubud

Restaurant Petani

Situé à Jalan Hanoman, ce restaurant ubud C'est un classique de la ville, ainsi que l'un des restaurants les plus recommandés à Ubud.
Le restaurant a quelques zones, la salle à manger elle-même, en plus d'une zone, à côté du jardin, beaucoup plus calme, où c'est un plaisir de profiter de la nourriture.

Restaurant Petani

En plus d'une offre de 10, les plats de la cuisine indonésienne sont spectaculaires. Nous vous conseillons d'essayer le mélange de sate, spectaculaire et nasi goreng, l'un des meilleurs que nous ayons essayé.
Le prix des plats se situe entre 70 000 et 100 000 roupies et les boissons en moyenne 250 000 roupies.

Bull Sushi

Restaurant japonais situé à Jl. Goutama no. 3. Avec un menu très complet de plats japonais, y compris des petits pains, ce restaurant est l'un des endroits les plus recommandés à Ubud.
En plus de la qualité des ingrédients, soulignons qu’après 18 h, ils ont happy hour dans la section sushi, où si vous commandez deux assiettes de rouleaux spéciaux, ils vous en donnent un normal.
Les prix de la grande majorité des rouleaux spéciaux sont d'environ 60000 roupies.
Indispensable si vous aimez la cuisine japonaise.

Bull Sushi

Sambal Matah

Situé dans 5 Jl. Gootama, l'une des rues les plus populaires de la ville, plus à la mode et l'un des restaurants et cafés les plus concentrés que vous puissiez trouver, vous pouvez trouver Sambal Matah, un restaurant parfait pour manger ou boire, dans le Le menu comprend également une variété de plats végétariens.
Les prix sont un peu plus élevés que les warungs, mais dans la gamme des restaurants de ce type.
Les plats ont un prix moyen de 70 000 roupies et jus et de limonade 35 000 roupies.
Nous recommandons la salade de mangue et de crevettes et la limonade, super.

Sambal Matah

Warung Bernardette

Situé à Jalan Gootama, ce curieux warung, avec une décoration qui ne vous laissera pas indifférent, est un autre des les restaurants les plus recommandés à Ubud.
Ils ont un menu complet de plats typiques de la cuisine indonésienne, parmi lesquels le bœuf rendang, un plat de viande indonésien typique qui est cuit pendant 12 heures.
Après notre expérience ici, nous devons dire que bien que les plats soient très bons, le traitement par les serveurs est assez désagréable, pour le moins. Après 1 mois sur l'île, heureusement, c'est la seule fois que le personnel d'un établissement nous traite mal.
Les prix des plats ont une moyenne de 30 000 roupies.

Warung Bernardette

Jardin de cuisine et de permaculture à base de plantes de Moksa

Le restaurant végétarien-végétalien était considéré comme le numéro 7 des 700 restaurants d'Ubud.
Situé à Puskesmas Ubud II, Gg. Damai, à un kilomètre de la forêt des singes, se trouve dans un environnement unique, et vous reçoit avec un traitement de 10, en plus de servir un excellent repas.
Le prix des jus est de 45 000 roupies, la moyenne des plats principaux de 6 000 roupies et les desserts de 50 000.
Recommandé le houmous, le meilleur que nous ayons jamais goûté et les lasagnes végétariennes. Spectaculaire

Jardin de cuisine et de permaculture à base de plantes de Moksa

Mamma Mia

Situé à Jl. Raya Pengosekan, cet endroit est l'un des Les pizzerias les plus recommandées d'Ubud. Ils ont un menu assez large, qui comprend différentes variétés d'entrées typiques de la cuisine italienne, une large sélection de pizzas et de plats de pâtes.
Les prix des pizzas sont d'environ 7000 roupies et les jus de 20000 roupies.

Mamma Mia

Fair Warung Bale - Fair Future Foundation

Situé en face de la rue Gootama, à Jl. Sriwedari no. 6, nous pourrions dire qu'il est l'un des restaurants les plus recommandés à Ubud, car en plus de servir un repas exquis, il consacre tous ses avantages à des causes sociales parmi elles, la plupart médicales.

Fair Warung Bale - Fair Future Foundation

Incroyable tartare de thon, salade grecque et bananes frites. En plus d'un menu très complet, les prix sont assez serrés, les plats principaux ayant des prix autour de 6000 roupies et des jus de 30000 roupies.

Kismet Restaurant & Lounge

Situé dans 27X Jl. South Goutama, ce restaurant végétarien à Ubud est un must si vous voulez quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Avec un menu complet avec entrées et plats principaux, nous vous recommandons le burger noir végétarien, la tempura de légumes et les pommes de terre aux truffes maison. Spectaculaire
Les prix sont assez serrés, compte tenu du type de locaux, les entrées étant d'environ 50 000 roupies et les plats principaux 7 000 roupies.

Kismet Restaurant & Lounge

Meilleurs restaurants à Bali

Comme nous savons que lors de ce voyage, à de nombreuses reprises, vous devrez vous remplir l'estomac à la périphérie d'Ubud, nous avons voulu vous laisser une sélection de ceux qui, selon plusieurs critères, sont les meilleurs restaurants de Bali.

Restaurant avec vue sur le lac

Situé à Jalan Raya Penelokan, Kintamani, ce restaurant est l'un des meilleurs points de vue de l'île de Bali, avec vue sur le volcan Batur et l'Agung, si à la mode ces derniers temps pour son éventuelle éruption.
Il est parfait pour faire une halte après avoir visité le temple Pura Ulun Danu Batur, l'un des temples essentiels de Bali, en plus des points de vue environnants
Les prix sont un peu plus élevés, logiquement que dans tout autre warung de la région. Bien qu'il soit assez touristique et que la gastronomie que vous trouverez n'est pas la meilleure à Bali, nous voulions l'inclure dans cette liste des endroits où manger à Ubud et Bali, car elle offre l'une des meilleures vues sur le lac et les volcans.
Les prix des plats ont en moyenne 70 000 roupies et les jus naturels 30 000 roupies

Restaurant avec vue sur le lac Où manger à Bali

La maison Sayan

Situé à la périphérie d'Ubud, à Jl. Raya Sayan no. 70, très proche de la rivière Ayung, ce restaurant avec une vue incroyable sur la vallée, est l'un des endroits où manger à Bali que vous ne pouvez pas manquer et que nous recommandons infiniment.

La maison Sayan

Bien qu'il ait un menu avec des prix plus élevés que les autres restaurants que vous pouvez trouver à Ubud, cela vaut le détour, non seulement pour les vues incroyables, vraiment les vues, avec le Four Season devant, mais aussi pour sa gastronomie, Un mélange de fusion asiatique, fortement recommandé.
Le restaurant dispose d'un parking, auquel on accède par une petite route que vous devez emprunter depuis la route principale et le menu comme nous l'avons dit, propose plusieurs plats internationaux, différentes variétés de tacos et aussi quelques variétés de sushis et sashimis. Les prix des plats se situent entre les 120000 et 150000 roupies les plats principaux et 90000 roupies les entrées. Boit environ 30 000 roupies

Nous avons commandé une assiette de tempura, plus deux tacos au homard, deux variétés de rouleaux et également une assiette de sashimi, deux bières, du jus naturel, un dessert et deux cafés pour 875 000 roupies.

La maison Sayan

Restaurant Gong

Situé dans les impressionnantes rizières de Jatiluwih, ce restaurant surplombant les rizières propose un menu complet de plats internationaux ainsi que certains plats typiques de la cuisine indonésienne.
Ils ont un buffet pour Rs 100 000, qui comprend des boissons et du café, bien qu'il propose également un menu, à midi et le soir.

Restaurant Gong Où manger à Bali

Comme pour le restaurant Lake View, nous le recommandons plus pour ses vues que pour la qualité de sa nourriture, il est donc plus conseillé de manger dans l'un des warungs environnants et de venir ici pour prendre un verre ou un café et si vous le souhaitez Mangez quelque chose, vos bananes frites sont plutôt bonnes.

Banane frite Restaurant Gong

Poisson de la jungle

Situé à Jl. Raya Sebali, à la périphérie d'Ubud, parmi les rizières, cet hôtel-restaurant est l'un des endroits où manger à Ubud plus recommandé.
L'accès à la piscine à débordement, la grande raison de venir, est de 150000 roupies par personne, qui en plus de l'accès vous donnent droit à un hamac et des serviettes.

Poisson de la jungle

Nous vous recommandons de venir passer la journée, chaque fois que vous avez un supplément à Ubud, pour profiter d'une journée de piscine, de massages, vous devez les réserver au moins un jour à l'avance sur son site internet, en plus d'un vaste menu de plats nationaux et internationaux.

Salade grecque au poisson de la jungle

The Kabron Spanish Restaurant & Cliff Club

Situé à Pecatu, à Jl. Pantai Cemongkak, ce restaurant espagnol, fondé par 4 Catalans, est l'un des restaurants les plus recommandés de Bali.
L'entrée à la piscine à débordement, en plus de plusieurs extras, coûte Rs 350000 par personne, mais l'accès au restaurant espagnol est gratuit.

Le Kabron Bali

Nous devons avouer que nous sommes arrivés ici sans avoir trop d'attentes en termes de gastronomie et moins en sachant que le menu était complètement axé sur la cuisine espagnole et ses tapas.
Totalement faux. Après l'expérience, nous pouvons dire que c'est le seul restaurant espagnol que nous avons essayé en dehors de l'Espagne avec une qualité de 10, bien mieux que de nombreux restaurants classés dans le TOP 10, de nombreuses villes espagnoles.
Sans aucun doute, hautement recommandé. Le prix de 5 tapas, plus de boissons, dessert et 2 cafés est d'environ 60 euros à changer.

Warungs

Et enfin et surtout, nous voulons recommander que pour nous, c'est l'un des meilleurs endroits où manger à Ubud et dans les environs, ou dans tout Bali: les warungs de la route.

Warung à Bali

Bien sûr, nous vous prévenons, nous recherchons ici plus de luxe qu'un paysage de crise cardiaque, un service comme si vous étiez à la maison et un repas ou un repos incroyable. Mieux vaut impossible, vous ne pensez pas?

Si vous voulez juste boire un café, nous vous laissons une liste des meilleurs cafés d'Ubud.

Vous souhaitez organiser un voyage à Bali?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers Bali ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à Bali ici

Réservez les meilleures visites et excursions à Bali en espagnol ici

Louez votre voiture à Bali au meilleur prix ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des où manger à Ubud, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send