Visitez le Big Sur de San Francisco à Los Angeles

Pin
Send
Share
Send

Jour 22: SAN FRANCISCO - LOS ÁNGELES (Visite du Big Sur)

Vendredi 30 octobre 2009

Aujourd'hui, nous quittons tôt le Grant Hotel à San Francisco parce que nous voulons visitez le Big Sur de San Francisco à Los Angeles, ou ce qui est pareil, la Californie dans sa forme la plus pure.
Nous avons une journée assez nuageuse, donc certains des arrêts que nous prévoyons de faire sur cette route, nous les faisons beaucoup de temps, sans passer beaucoup de temps car les vues sont assez mauvaises.


Nous faisons environ 150 kilomètres Pacific Coast Highway (aussi appelée Cabrillo Highway sur cette section ou Highway 1), bien que nous l'appelions Highway 1.
Notre Le premier arrêt au Big Sur est sur une plage de Monterrey, plein d'oiseaux et de promeneurs sur la plage.

Plage de Monterrey

Plage de Monterey

C'est une route en parfait état mais avec des virages très serrés et des pentes très raides qui vous empêchent d'aller très vite. Cela vous permet de profiter d'une vue incroyable sur les falaises que nous parcourons.

Visitez le Big Sur de San Francisco à Los Angeles

Big sur

A mi-chemin, nous nous arrêtons pour manger et bientôt de nombreux écureuils affamés nous approchent.

Visitez le Big Sur de San Francisco à Los Angeles

Après cet arrêt pour faire un pique-nique impromptu, nous arrivons sur une plage pleine de lions de mer au large de la côte sud de la Californie.

loups marins

Plage pleine de lions de mer

Lions de mer dans le Big Sur

Il faut dire que visitez le Big Sur de San Francisco à Los Angeles Cela peut être fait parfaitement en une journée, y compris suffisamment d'arrêts aux points intermédiaires pour prendre des photos et profiter du paysage.

Big sur

Au final avec tant d'arrêts, nous retardons notre arrivée à Los Angeles, mais nous n'y pensons pas trop. Nous arriverons !!
Après quelques heures après visitez le Big Sur de San Francisco à Los Angeles , nous sommes arrivés à Los Angeles dans les énormes voies et les énormes distances avec la voiture. C'est du moins la première impression que nous avons de notre entrée dans la ville.
Bien que nous partions avec un peu peur de conduire ici, nous n'avons aucun problème pour nous rendre à notre hôtel, le Motel 6 Hollywood, situé au cœur de Walk of Fame de Los Angeles.
Nous laissons notre voiture de location aux États-Unis dans un parking à proximité car le vôtre est complet, nous nous enregistrons et bien que nous soyons assez fatigués, nous voulons faire une petite exploration du quartier, alors nous allons au Paseo de la Fama, l'une des zones le plus célèbre de la ville.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Los Angeles

- Les 5 meilleures visites et excursions à Los Angeles
- 50 choses à voir et à faire à Los Angeles
- 10 lieux incontournables à visiter à Los Angeles
- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis

Peur !! C'est ma première impression et je n'avais pas pensé que c'était la nuit d'Halloween !! Dans la rue il n'y a pas de place pour une âme et je crois que nous sommes les seuls à nous passer d'un masque Nous avons trouvé beaucoup de policiers et un petit sentiment bizarre. J'interprète cela peut-être à cause des déguisements des gens, mais j'ai trouvé quelque chose d'insécurité.
Je pense que passer tant de jours dans les parcs nationaux, au milieu de tant de nature, a laissé une marque sur mes sentiments et maintenant, voyant tant de gens ensemble, je me sens mal placé.
Mais nous n'abandonnons pas et ne marchons pas sur le Walk of Fame, comme nous le pouvons, nous créant un vide entre les gens.

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Los Angeles par les voyageurs:

- Visite des studios Hollywood Warner Bros.
- Visite des célèbres plateaux de tournage et séries de Universal Studios
- Visite complète de Los Angeles
- Visite des plus belles plages de Californie
- Bus touristique de Los Angeles

- Plus d'excursions et de circuits ici

Finalement, nous avons décidé qu'il valait mieux s'asseoir sur une terrasse pour prendre un café et voir l'ambiance depuis "les stands".
Après 21 heures, nous dînerons dans un restaurant près de l'hôtel et vers 11 heures, nous nous coucherons, ce qui a été la journée la plus complète de ce voyage le long de la côte ouest des États-Unis.

Jour 23
LOS ANGELES (SANTA MÓNICA, VENISE BEACH, RODEO DRIVE, BEBERLY HILLS, STAPLES CENTER)

Pin
Send
Share
Send