Conduire une voiture automatique à San Francisco

Jour 1: BARCELONE - SAN FRANCISCO - RENO

Vendredi 9 octobre 2009

Aujourd'hui, comme presque toujours lorsque nous partons en voyage, nous devons commencer la journée tôt, cette fois à 5 heures du matin. Nous sommes en route pour L'aéroport de Barcelone, au T1, le nouveau terminal. Nous sommes totalement inconnus, nous étions en mai de la même année à l'aéroport, lorsque nous voyagions en Jordanie et il semble incroyable que cela ait tellement changé.
Après une promenade, nous allons directement à l'enregistrement et nous avons notre première surprise. Dans le vol Londres-San FranciscoIls nous donnent des sièges séparés parce que l'avion est plein. Cela ne nous rend pas trop drôle, bien que nous essayions de faire sortir la partie positive rapidement et après nous être regardés, nous déduisons que si nous sommes séparés, nous aurons le temps de revoir toutes les choses que nous avons que voir dans l'ouest des États-Unis et revoir le manuel que nous réalisons conduire une voiture automatique à San Francisco, quelque chose que nous n'avons jamais fait et nous ne sommes pas très convaincus de retrouver la tranquillité d'esprit au premier abord.

Avec nos billets en main, nous laissons nos bagages enregistrés et allons à la porte d'embarquement en pensant que nous demanderons à Londres s'ils peuvent faire quelque chose.
Il vol de Barcelone à Londres, part avec un peu de retard et ça nous rend déjà un peu nerveux. Nous n'avons qu'une heure et demie pour faire le lien avec le vol vers San Francisco et l'aéroport de Londres ne peut pas dire qu'il est particulièrement petit.
Et comme nous le craignions, c'était une course pour être à l'heure pour rattraper le vol de Londres à San Francisco.
Navette vers l'autre terminal, train pour se rendre aux portes d'embarquement et va aux portes. En fin de compte, nous obtenons par les cheveux.
Au final, un passager change de siège pour que nous puissions aller si bien ensemble, cela semble commencer à rouler.
Nous avons eu un vol assez confortable de 11 heures de Londres à San Francisco, dans les heures où nous avons changé de position et essayé de dormir quelque chose pour être cool quand nous sommes arrivés à San Francisco et nous avons dû prendre la voiture de location aux États-Unis. Unis et conduisez quelques heures pour raccourcir la route de Yellowstone, le premier des parcs que nous visiterons lors de ce voyage sur la côte ouest des États-Unis.
Mais une autre surprise nous attend: ils ont perdu ma valise !! Nous avons seulement Roger après avoir attendu plus de 40 minutes devant les bandes en attendant que le miracle se produise et apparaisse. Au bureau des réclamations, ils nous disent qu'ils l'enverront à West Yellowstone, qui est notre destination demain et nous donneront une carte de 50 $ pour le dérangement. Ils pensent qu'avec cela ils résolvent le problème d'aller dans un endroit où ils sont à -10 ° sans vêtements appropriés.
Après avoir fait la réclamation et perdu plus d'une heure, nous nous dirigeons vers le centre de location de voitures, en prenant un train qui nous emmène directement au bureau.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage aux États-Unis

- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis
- La meilleure assurance voyage aux États-Unis

Nous faisons la paperasse en moins de 15 minutes et après presque deux heures depuis notre arrivée à San Francisco, nous avons déjà notre voiture de location aux États-Unis, qui nous accompagnera pendant la 26 jours de voyage au cours desquels nous traverserons la côte ouest des États-Unis et les parcs nationaux.

Avant de prendre la route, nous devons apprendre à conduire une voiture automatique à San Francisco, c'est donc quelques tours autour du parking pour commencer à prendre un peu de contrôle. Il faut surtout faire attention au pied gauche, car ce n'est pas l'embrayage, mais le frein. Il faut un peu de temps pour s'y habituer et dans le parking, nous donnons quelques accélérations et freins avant d'entrer en sortie complète de l'aéroport de San Francisco. Après presque 30 minutes apprendre à conduire une voiture automatique Nous avons quitté le parking.

Conduire une voiture automatique à San Francisco

Comment avoir internet aux États-Unis?

Si vous voulez avoir Internet aux États-Unis une bonne option est d'en acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Dès que nous quittons la zone de l'aéroport et entrons dans les environs de la ville, nous voyons que tout ne sera pas aussi facile que nous le pensions. Nous devons faire face à une grande caravane pour quitter San Francisco, donc nous perdons une autre heure de voyage, qui avec la somme du retard de la perte de bagages et de la location de la voiture, nous avons presque perdu 3 heures et nous devons encore Rejoignez Reno, où nous avons réservé l'hôtel ce soir.
Après 1 heure de voyage, nous ne pouvons plus et commençons à reconnaître qu'il est dangereux de continuer à conduire quand il est fermé la nuit et que les yeux commencent à se fermer, nous avons donc décidé de chercher un hôtel, perdant la réservation de l'autre que nous avions à Reno.
Dans ces moments, nous nous rappelons et nous promettons que nous n'envisagerons plus jamais de faire quelque chose comme ça après un si long voyage. C'est vraiment une inconscience, mais lors de la planification, nous avons vu l'opportunité de battre ces heures demain et donc de nous calmer dans le voyage à Yellowstone.

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.

En arrivant à l'hôtel où nous avons décidé de rester ce soir, nous avons la dernière surprise de la journée: nous nous arrêtons pour la police, en nous arrêtant avec les sirènes. La vérité est que nous ne savons toujours pas pourquoi, puisque nous pensons que nous n'avons commis aucune infraction, mais quand nous voyons le visage de la fatigue et de la peur, nous pensons que nous lui avons fait plus de mal qu'autre chose et cela nous indique comment se rendre à l'hôtel que nous recherchons bien que Notre GPS nous dit qu'il n'y a aucun moyen de trouver la rue exacte.
Nous pensons que c'est un mensonge, après 26 heures sans sommeil, nous sommes dans un lit king size, dans une immense pièce et enfin nous pourrons nous reposer et fermer les yeux.
Demain sera une journée des plus complètes: 13 heures de voyage pour atteindre notre première grande destination de voyage sur la côte ouest des États-Unis: Yellowstone.