O TO DORMIR À PHUKET: NOVOTEL KARON

Pin
Send
Share
Send

Le départ du Novotel Surin nous a coûté cher, non pas à cause des employés qui ont bien fait leur travail, mais parce que nous étions tellement à l'aise que nous avons pensé à nous cacher dans le placard, à imiter les pots ou à grimper sur un palmier ... Tout pour ne pas partir. Mais cela nous aurait causé des ennuis. Et nous avons également eu un Novotel à découvrir: celui de la plage de Karon.

Et ohhhh Partir était encore plus difficile!

Nous commençons par notre chambre. Avez-vous déjà vu la photo de ces hôtels avec piscine privée? Eh bien, notre chambre en avait un! Et si vous êtes aussi de ceux qui passent des heures à barboter dans l'eau, vous comprendrez combien non seulement cela nous a coûté de quitter ce site, mais aussi de sortir de l'eau pendant ces jours!

La chose la plus drôle était quand, soudainement, il est entré Spiderman avec nos sacs à dos: un super-héros n'avait jamais «rendu» nos bagages XD

Nous avons toujours rêvé d'avoir une piscine privée * _ * et le plan semblait imbattable. Eh bien, nous avions tort, il pouvait s'améliorer et il l'a fait: la prochaine surprise à notre porte était des nachos avec des bières! C’est un bienvenue! Tout au long de ces deux jours, ils nous ont quittés petits détails Dans la chambre: nous avons essayé tous les fruits tropicaux sur la surface de la terre et le cocktail occasionnel (un soir, nous avons trouvé un bar à cocktails dans la chambre et les ingrédients pour une délicieuse boisson).

L'hôtel est bien sûr co-jo-nu-do! A plusieurs piscines: un parfait pour les enfants, avec toboggans et jeux d'eau, un jardin bio, un Spa, où nous avons pris un massage thaï Nous, et une huile de massage aux Giacos, et plusieurs restaurants où vous pourrez déguster quelques-unes des spécialités thaïlandaises (et occidentales!).

Et la nourriture de l'hôtel? Un soir, nous avons essayé un menu de plusieurs plats thaïlandais Ils étaient délicieux. Je mettrais particulièrement en valeur les croquettes de crabe et de citronnelle avec sauce aigre-douce (buah, qui est délicieuse) et les crevettes tigrées avec sauce au tamarin. Comme tu manges bien en Thaïlande, par Diooooh!

Et ne manquez pas les desserts (oui, nous quittons Phuket avec quelques kg de souvenirs).

Bien que la meilleure expérience culinaire que nous ayons eue (depuis longtemps, je dirais) a été d'essayer le nouveau Menu glace et feu, un nouveau concept gastronomique qui mélange la nourriture avec deux éléments importants: la glace et le feu. Ici, nous soulignerions particulièrement le super bateau nigiri et le cocktail «Voie lactée» bien que la vérité soit que tout était délicieux… et que chaque plat était accompagné d'un cocktail, nous avons donc obtenu quelque chose de gai à partir de là 🙂

Autre point important: le Novotel Karon est en plein devant la plage de Karon. La vérité est que Surin semblait plus impressionnant mais bon, c'est quand même la plage de Thaïlande et ce n'est rien. Alors vous savez: le meilleur plan après le petit déjeuner est de vous baigner dans les vagues de la mer d'Andaman, de profiter du riche petit soleil (mis sur la protection!) Et de vous détendre dans le sable.

Jusqu'à présent, notre examen de l'hôtel ... cette fois, nous étions invités du Novotel Karon, Mais notre avis est libre et sincère.Allez, comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas souffert une seconde à Phuket. De plus, nous avons passé un très bon moment et partager le voyage avec "Los Giacos" a rendu l'expérience encore plus belle.

Information utile

:: Où est-il situé?

568 Patak Road Karon, Muang Phuket, Phuket, Amphoe Mueang Phuket

:: Prix

Les prix changent beaucoup selon la saison, en mai par exemple, en basse saison, la chambre avec piscine coûte environ 80 $ et en haute saison elle atteint 400 $! Alors tu sais

:: Web

www.novotelphuketkaron.com

Pin
Send
Share
Send