20 PLATS À MANGER AUX ÉTATS-UNIS

Pin
Send
Share
Send

Il y a quelques jours, nous vous avons dit que, même si vous n'y croyez pas, vous pouvez manger sainement aux États-Unis, attention, vous pouvez aussi très mal manger. Mais c'est sûr que vous le saviez déjà. Les offres pour gagner quelques kilos sont toujours là, sous vos yeux, et résister à la tentation est une mission (presque) impossible.

Si vous ne voulez pas passer votre voyage entre une charrette à hot-dog et des hamburgers qui coulent de la sauce de tous les côtés, nous vous suggérons 20 plats à manger aux États-Unis Pour tirer le meilleur parti de la cuisine américaine, putain, nous n'avons jamais pensé écrire cette phrase! * Spoiler: vous n'allez pas vous débarrasser des hot dogs et des hamburgers ... Et pourquoi devriez-vous?

Hamburger

Rare est le restaurant américain qui ne propose pas de hamburgers dans sa carte: ils mangent généralement à la fois dans des bars minables et dans des restaurants chics et c'est que le hamburger est, sans aucun doute, le plat le plus caractéristique des États-Unis.

Si vous êtes un gourmet, n'excluez pas l'idée de la restauration rapide grasse: dans certains, comme dans Cinq gars ou In 'n out, vous pouvez manger un burger burger (et pas cher!).

Jambalaya

C'est un plat cajun, typique de la Nouvelle-Orléans, une ville qui en sait beaucoup sur la gastronomie et la cuisine fusion. C'est essentiellement du riz avec du poulet, des crevettes, des saucisses et quelques épices. Il a une touche épicée, donc si vous n'aimez pas le rouleau épicé… eh bien, demandez presque autre chose.

Dans le passé, c'était un plat "pauvre" car il était préparé avec les restes des repas précédents. Aujourd'hui, il est l'un des plus célèbres de l'État de Louisiane.

Sandwich Reuben

Les ingrédients de ce sandwich sont simples: corned-beef (semblable au pastrami), fromage suisse, choucroute et sauce russe (mayonnaise, ketchup, épices, poivre, radis et oignons verts très finement hachés).

Sloppy Joe

Un autre plat léger-léger, le Sloppy Joe est un sandwich farci de viande hachée, d'oignon, de poivre, de tomate, d'ail, de vinaigre, de cassonade et de paprika (entre autres). Attention: vous allez faire semblant à vos oreilles mais de toute façon, ils vous enlèveront ce que vous avez mangé!

Poulet et gaufre

Nous savons ce que vous pensez, mais ne nous jugez pas. Le poulet frit avec des gaufres semble très étrange mais nous vous assurons que c'est une bonne passe… surtout si vous prenez un bon jet de sirop d'érable. Mmm, nous avons hâte de le manger à nouveau!

C'est une recette 100% sudiste, mais vous n'aurez aucun problème à la trouver dans les principales villes des États-Unis.

Chaudrée de palourdes

Nous avons découvert ce plat à Boston (il est typique de la Nouvelle-Angleterre) et nous l'avons encore goûté à San Francisco et c'est WOW. La chaudrée de palourdes est une soupe à base de pommes de terre, palourdes, oignons et céleri. Crémeux, savoureux et délicieux. La meilleure chose est que, dans de nombreux endroits, ils le servent dans un pain riche et riche (probablement le seul bon pain aux États-Unis).

Ailes de buffle

Les ailes de poulet de style buffle sont l'un des plats les plus célèbres des États-Unis (et qui ont traversé quelques frontières). Leur préparation est en outre assez simple: il suffit d'habiller les ailes avec une sauce épicée, du poivre, du vinaigre blanc et du beurre. Si vous mettez encore une pincée de sauce barbecue 🙂

Rouleau de homard

C'est un sandwich dans un pain de chien farci de chair de homard assaisonnée de mayonnaise, citron, sel et poivre. C'est un plat léger, parfait pour les jours d'été. Il se trouve principalement sur la côte Est (Nouvelle-Angleterre et New York principalement) bien qu'il existe plusieurs chaînes, telles que Homard de Luke Ils ont des magasins répartis sur plusieurs sites.

Pain de maïs

Le pain de maïs est un muffin à base de farine de maïs, la vérité est qu'il est très riche et est un compagnon idéal pour les barbecues ou les repas à base de viande. Quoi qu'il en soit, mangé n'est que très majete aussi, hein. Apparemment, les Amérindiens ont été les premiers à le préparer et à regarder, à ce jour J

Mac et fromage

Nous pourrions les définir comme des macaronis et du fromage, mais bon, vous devez faire une sous-section: il existe deux types, celui fait maison, qui est préparé avec du vrai fromage (gouda et cheddar normalement) et la boîte métallique, où le fromage est simplement une poudre d'orange phosphorite (comme les risketos), qui, avec du lait et du beurre, devient une crème assez rare.

C'est aussi le plat pour lequel j'ai presque pris ma retraite de la citoyenneté italienne XD quand, dans un Instagram Stories, j'ai dit que nous l'avons aimé.

Dinde farcie

Nous ne vivons pas Thanksgiving, nous n'essayons pas non plus la dinde farcie, mais cette liste ne pouvait pas manquer l'un des plats les plus typiques des États-Unis. Mais ... de quoi est-il rempli? La recette traditionnelle dit que vous ne pouvez pas manquer l'oignon, le céleri, le pain (mieux si c'est du pain de maïs), les herbes aromatiques, le bouillon de poulet, la margarine, le sel et le poivre.

Ou vous pouvez faire comme Ted:

Hot-dog

Pensiez-vous que vous alliez vous débarrasser du hot-dog? Pas question! Aller aux États-Unis sans manger de hot-dog, c'est comme aller en Italie et ne pas goûter aux glucides. Ils sont de toutes sortes: des chiens à 1 $ des chariots de rue, le hot-dog de style Chicago qui, parmi ses ingrédients, n'a pas de ketchup, les chiens remplis de piment et de fromage, le chien de maïs, un chien en forme de brochette qui couvrir une pâte de pain de maïs et la faire frire. Tout très léger.

Salade de chou

On n'aime pas trop ça, la vérité à venir (peut-être que notre passage dans les cuisines de KFC a quelque chose à voir). Il s'agit d'une salade de chou blanc et de carottes, coupée en très fines lanières et assaisonnée de vinaigrette et de mayonnaise.

Cuisine Tex-Mex

Pensiez-vous qu'il était possible qu'un pays si proche du Mexique puisse survivre aux charmes de sa cuisine? Impossible! Alors préparez-vous à déguster quelques plats mexicains typiques: burritos, quesadillas, fajitas, chili con carne, enchiladas, tacos ... Si vous passez par le Nouveau-Mexique, le Texas, l'Arizona et la Californie, vous avez de la chance: ce sont les États où la nourriture tex-mex est la plus importante et la meilleure il y en a. Mais sinon, ne vous inquiétez pas: je pense que même en Alaska, vous pouvez trouver des tacos (ce sont les saumons, nous ne le savons pas).

Deep Dish Pizza

Oh, Chicago! En plus d'être l'une des villes que nous aimions le plus aux États-Unis, Chicago est également le siège de la pizza au plat profond. Qu'est que c'est? Nous le décririons comme une tarte-pizza (elle est riche en matières grasses), farcie d'ingrédients à choisir (la saucisse italienne ne manque jamais) et une mer de fromages.

Les meilleurs endroits pour l'essayer sont: Giordano'sPequod's, Pizzeria One (où il a été inventé) et Lou Malnati's.

Bagel

Ce muffin en forme de beignet est l'un des petits déjeuners les plus typiques dans des villes comme New York. Il peut être utilisé de mille et une façons: il existe des versions salées comme le saumon fumé et le fromage à la crème ou des versions sucrées comme le beurre d'arachide et la confiture. Sont-ils riches? Oh ouais!

Crabcake

Ces galettes de crabe typiques de l'État du Maryland sont des collations très dangereuses et elles sont extrêmement addictives. Ils sont généralement préparés avec de la chair de crabe hachée, de l'oignon, de la mayonnaise, des œufs, du persil, de la ciboulette, du fromage et de la chapelure.

Barbecue texan

Carmen Lomana a déjà dit: "Les grillades ont meilleur goût", et si vous êtes de ceux qui bavent en pensant à un barbecue chaud, vous devez aller au Texas. Ou au moins un barbecue au Texas. Les 5 piliers de ce royaume carnivore sont:

  1. Poitrine (veau)
  2. Porc effiloché
  3. Côtes de porc
  4. Saucisses fumées
  5. Poulet

Vous pouvez choisir de ne manger qu'un seul type de viande ou d'en mélanger plusieurs et la quantité de poids ou d'unités que vous voulez de chaque chose. Important: ne manquez pas la garniture (salade de pommes de terre et macaroni au fromage sont de bonnes idées). Et pour finir une délicieuse bière artisanale. Si vous le souhaitez, vous pouvez lire notre expérience dans un barbecue au Texas au "Black's Barbecue" à Lockhart, au Texas.

Sandwich au fromage grillé

L'une des propositions les plus simples de la cuisine américaine est un sandwich au fromage (ceux qui n'aiment pas cuisiner auront de la chance). En tant que tel. Prenez deux tranches de pain bimbo, mettez des tranches de fromage à votre goût, fermez-le, mettez-le sur le fer et en quelques minutes vous aurez ce plat prêt.

Avant qu'une mère américaine ne se fâche contre moi: n'oubliez pas d'étaler le beurre sur le pain pour qu'il soit parfaitement grillé.

Sandwich au porc effiloché

Ohhh, c'est l'un de nos plats préférés des États-Unis et non, en principe ça n'a pas beaucoup de mystère: c'est un sandwich au porc braisé. Malgré son apparente simplicité, c'est pour lui donner la première bouchée et vos neurones vous diront que vous n'avez même pas essayé une viande aussi savoureuse. Le secret est qu'ils rôtissent la viande pendant plusieurs heures avec une sauce paradisiaque préparée avec de l'oignon, de l'ail, de la sauce tomate, du paprika, du piment, du ketchup, de la sauce Worcestershire, de la moutarde, du sucre et du vinaigre. C'est du moins ce qu'ils nous ont dit. Quoi qu'il en soit, ohhh c'est indispensable!

Et les desserts? Et les desserts? N'y a-t-il pas de desserts aux États-Unis? Uhhh ce qui ne dit pas ... il y en a tellement et tellement riches qu'ils méritent un billet à part 😉 BIENTÔT ...

* Photos de shutterstock

Pin
Send
Share
Send