LES MEILLEURES ÉVASIONS ET EXCURSIONS DE MIAMI

Pin
Send
Share
Send

Miami, la ville la plus latine des États-Unis, regorge d'attractions: la célèbre Miami Beach et ses bâtiments art déco, la saveur cubaine de Little Havana, les galeries et le street art du quartier de Wynwood ... Mais si vous avez eu le temps de profitez de ces endroits et d'autres de la ville et vous avez encore des jours pour explorer les environs, vous avez de la chance car dans ce post nous vous dirons quelles sont les meilleures excursions de Miami.

Voyager vers les Florida Keys est une escapade parfaite de Miami et aussi l'un des plus populaires parmi les voyageurs. Cet archipel formé par certains 1700 îles, qui, ensemble, créent une incroyable barrière naturelle séparant l'océan Atlantique du golfe du Mexique, est bien plus que la célèbre ville de Key West ou Key West. Marcher sur la route qui relie certaines de ces îles, tandis que vous connaissez des endroits aussi impressionnants que le Bahia Honda State Park est une expérience que vous ne pouvez pas manquer. Déjà à Key West, vous pouvez visiter le point le plus au sud, le point le plus au sud des États-Unis, découvrir la maison où vivait le célèbre écrivain Ernest Hemingway ou vous promener le long de la rue Duval toujours animée.

Gratuitement

La meilleure façon de visiter les Florida Keys par vous-même est de louer votre propre voiture et d'avoir ainsi la liberté totale de vous arrêter où et quand vous le souhaitez. Conduire sur cette route spectaculaire est un voyage parfait depuis Miami, en plus il vous suffit de prendre la US Route 1 Overseas Highway et de profiter de la route ... elle n'a aucune perte!

En tournée

Si vous préférez oublier les complications qu'un voyage peut avoir par vous-même et décidez simplement de vous laisser aller, avec cette visite, vous pourrez découvrir en profondeur la star des Florida Keys: Key West.

Connu entre autres pour être le foyer de alligators et crocodiles et pour avoir fait le camée étrange dans les films et séries télévisées (comme dans le célèbre CSI Miami), le parc national des Everglades a une lettre de motivation imbattable. De plus, la reconnaissance ne manque pas: en 1976, l'UNESCO l'a déclarée réserve de biosphère, en 1979 site du patrimoine mondial et en 1987 zone humide d'importance internationale. En bref, un endroit qui doit figurer sur votre liste d'articles essentiels lors d'un voyage à travers l'état ensoleillé de la Floride, ou comme une très bonne excursion au départ de Miami.

Gratuitement

La meilleure option pour se rendre gratuitement au parc national des Everglades est de louer une voiture (cela prend environ une heure de Miami). Une fois sur place, vous pouvez l'explorer à pied, à vélo ou même en canoë. Vous devez garder à l'esprit que le parc couvre une superficie d'environ 4 000 kilomètres carrés, il est donc pratique de planifier la visite pour en tirer le meilleur parti. Pour cela, la première chose à faire est d'aller dans l'un des centres d'accueil du parc: Ernest Coe Visitor Center, Flamingo Visitor Center, Gulf Coast Visitor Center ou au Centre d'accueil de Shark Valley, la plus proche de Miami et accessible par l'entrée est du parc. Saisie des coûts du parc 30$ si vous le faites en voiture, 25 $ sur une moto et 15 $ pour les piétons et les cyclistes. Retrouvez toutes les informations ici.

En tournée

Il est possible de découvrir les Everglades lors d'une visite organisée au départ de Miami, mais vous devez savoir que la plupart des excursions de ce type, en plus d'inclure la balade en aéroglisseur, comprennent des «spectacles» dans lesquels vous pouvez vous photographier avec des alligators et des crocodiles et dans ceux que l'intégrité de l'animal est plus que discutable. Vous décidez, mais nous vous recommandons fortement de ne pas participer à des activités de ce type. Vous pouvez choisir de faire juste l'aéroglisseur à travers le parc en réservant ici.

Et d'un parc national à un autre type de parc très différent ... et c'est Orlando Il est connu dans le monde entier comme parc à thème ville et attractions. Le plaisir, surtout pour les plus petits de la maison, est assuré. Mais ... pourquoi ne pas laisser l'enfant que nous portons tous à l'intérieur pendant quelques jours et visiter l'un de ses célèbres parcs lors d'une excursion parfaite au départ de Miami?

L'offre est large, mais sans aucun doute la star est Walt Disney World et son Magic Kingdom, le plus ancien des parcs Disney et auquel ont été ajoutés les parcs à thème Epcot, Disney's Hollywood Studios et Disney's Animal Kingdom. En tant que concurrent fidèle du monde Disney, à Orlando, vous pouvez également visiter Universal Orlando Resort, avec ses parcs Universal Studios Florida, Islands of Adventure et Volcano Bay Universal, et entrez dans un monde de cinéma! 🙂

Gratuitement

Il existe différentes façons de se rendre de Miami à Orlando gratuitement, en plus de louer votre propre voiture. La façon la plus pratique de voyager à Orlando est de le faire en bus avec les sociétés Greyhound, Megabus, Bus Line Orlando ou Jet Set Express. Tous proposent plusieurs départs par jour du Centre intermodal avec des prix à partir de 1 $ (réservation à l'avance avec Megabus).

Vous pouvez également opter pour le train pour voyager d'Orlando à Miami avec certains des deux services quotidiens offerts par Amtrak. Bien que le trajet soit probablement plus confortable qu'en bus, il est également plus long et plus cher. Toutes les informations sur votre page.

En tournée

Dans ce cas, nous vous recommandons de louer une visite qui comprend le transport et l'entrée à l'un des deux parcs. Vous pouvez jeter un coup d'œil à la visite à visiter sur Disney World Orlando depuis Miami, ou pour visiter Universal Orlando. Si vous préférez visiter les parcs d'Orlando gratuitement et que vous avez le temps de passer plus d'une journée, vous ne pouvez pas vous soucier de voyager en réservant cette excursion au départ de Miami, qui comprend également l'hébergement.

Le plaisir est fini, mais bon, la science peut aussi être amusante ... et très intéressante! 🙂 Probablement pour la plupart des mortels, la visite du Kennedy Space Center sera la plus proche que nous serons jamais à devenir astronautes. Si vous voulez avoir une idée de ce que ressentent ces super-hommes et super-femmes avant de voyager dans l'espace, ne manquez pas l'occasion de découvrir cet endroit lors d'une escapade intéressante au départ de Miami.

Gratuitement

Comme cela se produit à de nombreuses reprises aux États-Unis, la meilleure façon de se rendre à cet endroit par vous-même sera de louer votre propre voiture (entre 3 et 4 heures) et une fois sur place pour la visiter par vous-même. L'entrée, qui coûte 47$Il comprend, entre autres, différents services de navette à travers les installations et une visite guidée en bus. Vous pouvez trouver toutes les informations ici.

En tournée

Vous pouvez louer une excursion pour visiter le Kennedy Space Center ici, mais compte tenu de son prix élevé et du fait que le transfert de Miami à Orlando se fait en bus régulier, il semble beaucoup mieux de louer votre propre véhicule.

Il est pratiquement impossible de visiter les États-Unis et de ne pas se laisser emporter tôt ou tard par l'impulsion consumériste. Donc, pour le faire de la meilleure façon possible et surtout au meilleur prix, évadez-vous de Miami et visitez l'un des meilleurs magasins de la ville: comme le Centre commercial Dolphin ou le Sawgrass Mills.

Comment arriver

Si vous ne possédez pas votre propre véhicule, vous pouvez utiliser le services de navette qui vous emmènent de différents quartiers de la ville aux deux points de vente. Plus d'informations ici: dolphinmall-shuttle.com et sawgrassexpress.com.

Il est également possible d'atteindre les deux endroits avec transports publics. Retrouvez toutes les informations pour vous rendre au Dolphin Mall et se rendre au Sawgrass.

À moins d'une heure du centre-ville de Miami et relié à la terre uniquement par la route Rickenbacker, vous trouverez Key Biscayne ou Vizcaino Key. Visitez l'île lors d'une excursion d'une journée au départ de Miami et ne manquez pas l'occasion de découvrir l'un des Les plus belles plages de Miami visiter le Crandon Park, ou profitez d'une journée de pique-nique et de balades à vélo dans l'impressionnant Parc d'État Bill Baggs Cape (plus d'informations sur le parc ici).

Comment arriver

Encore une fois, l'option la plus confortable et la plus simple est de louer votre propre véhicule et une fois sur place, vous pouvez vous déplacer facilement. Pour vous rendre à Vizcaino Key depuis Miami, vous n'aurez qu'à traverser la Rickenbacker Causeway (1,5 $), une route qui vous mènera au-dessus de l'océan et qui passera d'abord par Virgina Key.

Saviez-vous que les eaux chaudes et turquoises des îles Bahamas ne sont deux heures en bateau de Miami? Précisément la proximité de ces îles, considérées par beaucoup comme une authentique le paradis, est l'une des principales raisons qui font de cette destination l'une des meilleures excursions au départ de Miami. N'oubliez pas d'apporter votre passeport!

Gratuitement

Sauf si vous avez un bateau ou un avion privé, la meilleure façon de voyager de Miami aux Bahamas par vous-même sera d'acheter un billet dans l'un des bateaux qui relient les deux endroits plusieurs fois par semaine (de Fort Louderdale à Bimini et Grand Bahama. Plus d'informations ici.

Si vous pouvez passer plusieurs jours à explorer les îles, vous aurez plus de flexibilité lors du choix d'une destination et voyager en avion de Miami à différents endroits des Bahamas.

En tournée

Si vous préférez ne penser à rien et réserver toutes vos énergies pour profiter d'une journée de détente authentique dans les Caraïbes, vous pouvez louer une excursion pour voyager dans la journée depuis Miami ici.

Et ici le meilleures excursions de Miami… Il vous suffit de décider lequel est votre préféré et de faire vos valises pour profiter de votre voyage 🙂

Économisez sur votre voyage

Vols vols vers Miami: bit.ly/2yDqygf

Logement pas cher à Miami: bit.ly/31Sm5Ff

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol à Miami: bit.ly/2fG5U7G

Réservez le transferts aéroport: //bit.ly/31RIClv

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Comparer les prix dans le location de van: bit.ly/2IFbMeB

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Livres et guides de voyage: //amzn.to/2YWrZbf

Tous nos articles sur les États-Unis


* Crédit photo: Shutterstock

Pin
Send
Share
Send