FESTIVAL "LA LUNA MORA" DE GUARO (MÁLAGA)

Pin
Send
Share
Send

Mettez fin à la nuit d'été, mettez un charmant village andalou et pour finir également allumez 25 000 bougies: bienvenue au Fête des mûres de Guaro!

Si vous avez la chance de le visiter lors de cette fête, à votre arrivée, vous serez accueilli par des rues étroites éclairées par le clair de lune et le tintement de bougies. Vous pouvez écouter des concerts et de la musique séfarade et andalouse, croiser des femmes qui dansent la danse du ventre au rythme des tambours, des ateliers pour les enfants et non des enfants et des conteurs qui vous transporteront à un moment lointain jusqu'à ce que l'odeur des tapas andalouses vous rappelle que vous êtes toujours dans la province de Malaga et pas perdu par un souk du Maroc!

J'ai eu la chance de l'apprécier avec mes amis Isa, Adela et Eva il y a quelques années: nous avons passé un très bon moment!

Bien que comme vous le savez, ce qui se passe à Guaro reste à Guaro, donc je ne vous dirai pas que nous avons demandé un pichet de bière et qu'ils nous ont apporté un baril de 500 litres, ni qu'Eva a commencé à marcher comme une bosse à travers les rues de la ville , ou que j'ai fini par chercher des dragons sous le lit ... ups!

C'est certainement l'une de ces fêtes dont vous vous souviendrez toujours, alors ne la manquez pas!

INFOS UTILES

Quand? En septembre! Il est préférable de consulter le site Internet de la mairie: //www.guaro.es/ pour savoir exactement quand il se trouve (chaque année il change) et comment s'y rendre.

Où manger?Il existe de nombreux endroits où vous pouvez bien manger et à bon prix. Un petit morceau bon marché avec des tapas et des sandwichs andalous est "La Espuela"

Pin
Send
Share
Send